Juste un souvenir

Juste un souvenir

La grande Myriam Boyer nous délivre un performance plus que spectaculaire dans le spectacle Juste un souvenir. En nous racontant ses souvenirs d’antan, la comédienne nous transporte dans un univers mélancolique et nostalgique.


 

Accompagnée d’une mise en scène minutieuse, Myriam capte l’attention dès ses premiers mots. Elle parvient à embellir le passé, afin de lui donner une seconde vie à travers de merveilleuses répliques, toutes organisées en vers poétique.


 

Malgré le temps qui passe, les souvenirs eux, demeurent au fond de notre mémoire. La jeunesse et l’amour, ces thèmes abordés par la comédienne, nous font voyager dans ses pensées les plus anciennes. Accompagnée de Philippe Vincent, elle explore ses sentiments et nous fait nous questionner sur notre propre vie passée. Avoir fait un choix plutôt qu’un autre, le regret, le doute, tout cela Myriam Boyer se le répète durant 1h10.


 

Dates : Du 29 juin au 21 juillet Relâche le mardi


Horaires : 19h30


Durée : 1h10


Lieu : Théâtre du Petit Chien


Genre : Théâtre contemporain


Distribution : Auteurs Jean Cocteau, Boris Vian, Marcel Mouloudji, Raymond Queneau, Charles Trenet, Louis Aragon... Avec Myriam Boyer et Philippe Vincent MES Gerard Vantaggioli

  Gabrielle